Passion Palmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fascicularia
Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2017

Présentation de Fascicularia Empty Présentation de Fascicularia

Ven 29 Déc - 15:31
Bonjour à tous,
Stéphane 49 ans, passionné de plantes tropicalisantes .Je réside dans le 33 à 60 km de Bordeaux.
Ma passion du jardinage ne se tourne pas exclusivement vers les palmiers. Ils font partie de la gamme végétale qui m'intéresse sans pour autant constituer mon seul centre d'intérêt.

Je vous rejoins suite aux soucis que rencontre le FDP. L'affaire est suffisamment affligeante pour penser à prendre des dispositions afin de retrouver une partie de la communauté avant qu'elle ne s'éparpille au 4 coins du web.  

Hormis cela, je ne vous cacherai pas que je suis également administrateur d'un forum de jardinage.  A ce titre, je me permets d'inviter Pierre olivier ou tout membre du staff à venir faire sa promotion sur le forum. je communiquerai le lien via Mp pour éviter tout quiproquo de publicité déguisée.

En annexe,  je participe à la gestion d'un forum de codage pour forumactif. Bien que ne connaissant pas Modernbb qui est encore en phase BETA, je pourrai toujours essayer de vous refiler des codages pour améliorer  les fonctionnalités du forum.
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Hyères-Les-Palmiers (83)
https://passionpalmiers.forumactif.com

Présentation de Fascicularia Empty Re: Présentation de Fascicularia

Ven 29 Déc - 20:35
Bienvenu à toi, Stéphane ! N'hésite pas à nous montrer quelques photos de ton jardin dans la rubrique appropriée. En effet, c’est bien dommage pour le forum FDP, je l’aimais bien. Je m’inscrirai sur ton forum avec plaisir. Bonne soirée.
Pierre-Olivier
avatar
Rémi44
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2017

Présentation de Fascicularia Empty Re: Présentation de Fascicularia

Mer 3 Jan - 16:40
Hello Fascicularia coool :-)
Contenu sponsorisé

Présentation de Fascicularia Empty Re: Présentation de Fascicularia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum