Passion Palmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
elluac
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018

Salut à tous. Empty Salut à tous.

Jeu 11 Jan - 20:28
Bonne année à tout le monde.
je suis Franck , je suis de seine-maritime , je débute dans le palmier mes premiers palmiers sont de début 2017 et encore en pots , mais en 2017 j'ai essayé les semis suite a l'achat de graines et je dois dire que j'adorre celà , j'éspère suivre ma passion des plantes sur ce forum où mème des autres .
merci à vous pour ce forum.
Yuka
Yuka
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2017

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Ven 12 Jan - 6:57
Bienvenue parmi nous Franck!
Avec quels palmiers as-tu débuté? Ça commence comme ça, et puis tout doucement tu deviens accro aux palmiers et exotiques!
Et bonne année également
avatar
elluac
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Ven 12 Jan - 22:33
Merci de ta bienvenue .
Et bien il y a bientôt un an , j'ai acheté mes palmiers sur le site à l'ombre des figuiers , j'avais déjà acheté des bambous sur ce site el la personne fort sympathique m'avais très bien conseillé , après mettre renseigné sur la rusticité des palmiers je me suis dit que je pourrais peut être en acclimaté dans ma règion peu propice.
j'ai choisi des Rhapidophyllum hystrix , des Jubaea chilensis , des Chamaerops argentea , un Sabal palmeto à défaut d'un minor ils étaient en rupture , des Trachycarpus fortunei en jardinerie , Washingtonia que j'ai fait germer , hors palmier j'ai aussi un Araucaria araucana qui est parti en graine il doit avoir environ 6 mois je pense le planté en plaine terre cette année .
à bientôt.
avatar
Grégory02
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2017

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Dim 14 Jan - 14:41
Bienvenue sur le forum
avatar
dada76
Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 78
Localisation : normandie près de dieppe 76660

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Lun 15 Jan - 22:42
elluac a écrit:Merci de ta bienvenue .
Et bien il y a bientôt un an , j'ai acheté mes palmiers sur le site à l'ombre des figuiers , j'avais déjà acheté des bambous sur ce site el la personne fort sympathique m'avais très bien conseillé , après mettre renseigné sur la rusticité des palmiers je me suis dit que je pourrais peut être en acclimaté dans ma règion peu propice.
j'ai choisi des Rhapidophyllum hystrix , des Jubaea chilensis , des Chamaerops argentea , un Sabal palmeto à défaut d'un minor ils étaient en rupture , des Trachycarpus fortunei en jardinerie , Washingtonia que j'ai fait germer , hors palmier j'ai aussi un Araucaria araucana qui est parti en graine il doit avoir environ 6 mois je pense le planté en plaine terre cette année .
à bi
entôt.

Bienvenue à toi chers voisins.
Contenu sponsorisé

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum