Passion Palmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Math79
Math79
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Mar 2 Jan - 18:50
C'est bien dommage que je sois si loin   No  !...
https://www.leboncoin.fr/vi/1361900215

Math Wink
avatar
mitch 56
Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Mar 2 Jan - 19:13
Il est bien sympa ce beau bébé...je vais passer un ptit coup de fil voir s'il peut expédier sinon je suis prêt a faire 150 km pour aller le chercher et le planter avec ses copains au printemps Very Happy
Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Img_2915
nicolas53960
nicolas53960
Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 49
Localisation : bonchamp en mayenne

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Dim 7 Jan - 20:49
c était ou?
Math79
Math79
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Dim 7 Jan - 21:25
Salut Nicolas ,

C’était en Bretagne ! a Landerneau il me semble ... c’était une excellente  affaire !...
Trichocereus "pasacana" de 82 cm pour 50€ affraid !!!..... la personne a refusé de me l'envoyer pale pale ....
nicolas53960
nicolas53960
Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 49
Localisation : bonchamp en mayenne

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Dim 7 Jan - 21:47
je peux comprendre, envoyer un truc comme ca pour seulement 50e, c est du boulot pour pas grand chose
avatar
mitch 56
Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Lun 8 Jan - 11:15
je devais aller le chercher samedi matin , j avais démarré la bagnole pour faire les 300 bornes allez retour car le Mr me l avais réserver, je lui passe un coup de fil pour lui signaler que je pars......incompréhension avec sa femme elle l a vendu a un gus vendredi.....j étais ravi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j espère au moins qu'il finira pas en pot dans une cuisine et que c'est une personne qui connaît sinon ce sera un beau gâchis ( normal que le Mr ne faisait pas d'envoi vu le poids et la manipulation dangereuse du bestiau... racine nue plus de 25kg)
Math79
Math79
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Lun 8 Jan - 12:24
J'ai bien reçu mon premier par la poste !... comment font les producteurs ?...
Si c'est bien emballé y a pas de soucis !...( je chausse du 45 ...)
Avis aux amateurs de Trichocereus !.. 20170310
avatar
mitch 56
Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Lun 8 Jan - 21:17
Math tu l a sans doutes pas payé 50 e celui la Smile ....en colissimo c'est 30e au dessus de 20 kg, le calcul est vite fait mais c'est surtout que  le Mr voulait pas s'embêter avec le colisage déjà il voulait pas le manipuler tout seul et ça peut se concevoir. Les producteurs savent manipuler , coliser les gros sujets et comment remplir un box ou un roll  de plantes  ça fait partie du boulot....c'est rare qu'une plante qu'elle quel soit parte cassée de chez le producteur, quand ça arrive ça vient plus souvent de transporteur pas consciencieux . Après je te rejoins sur le point qu'une plante bien emballé arrive dans 99% des cas intact. Moi j ai reçu celui la par la poste il fait un petit mètre....nickel manquait pas une épine Smile
Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Cereus10
avatar
Grégory02
Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2017

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Dim 14 Jan - 14:58
Belle bête.
Contenu sponsorisé

Avis aux amateurs de Trichocereus !.. Empty Re: Avis aux amateurs de Trichocereus !..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum