Passion Palmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
JB d'Aulas
JB d'Aulas
Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017

Forum palmier spf Empty Forum palmier spf

Mer 13 Déc - 8:23
Bonjour,
Il y a quelques mois, je m'étais inscrit sur un autre forum de passionnés de palmiers qui est déjà bien fourni : http://www.forum-palmiers-spf.org/
Pourquoi avoir créé ce nouveau forum plutôt que de rejoindre le forum existant ?
Michel GRECO
Michel GRECO
Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : 64-Béarn près de Pau

Forum palmier spf Empty Re: Forum palmier spf

Mer 13 Déc - 10:21
Bonjour et bienvenue.
Vous vous êtes inscrit ici tout en regrettant la multiplication des forums consacrés aux palmiers? Wink
Je trouve que ça participe à la diversité et c'est plutôt un enrichissement et une liberté d'aller sur le ou les forums qui nous correspondent le mieux.
Historiquement le premier forum est celui des Fous de Palmiers, d'abord sur Yahoo, puis l'actuel. On pourrait donc dire aussi: pourquoi avoir créé SPF qui est un forum de plus alors que celui des Fous était bien fourni et dynamique?
Personnellement je ne me suis pas inscrit à SPF car je suis en froid avec un de ses dirigeants.
Quant au forum des Fous de Palmiers, il faudra une explication convaincante à cette interruption pour que j'y retourne, parce que vu la gestion du problème et de l'information je suis pour le moment plutôt mal disposé.
Ce nouveau forum vient à point nommé. Il a aussi l'avantage d'être indépendant de toute association. Il comporte une section vente aussi qui était refusée sur le forum des Fous, à l'encontre de la volonté de beaucoup de ses membres.
Voila pourquoi je m'y suis inscrit et pourquoi j'espère qu'il prendra vite de l'ampleur.
Pierre-Olivier
Pierre-Olivier
Admin
Messages : 85
Date d'inscription : 11/12/2017
Localisation : Hyères-Les-Palmiers (83)
https://passionpalmiers.forumactif.com

Forum palmier spf Empty Re: Forum palmier spf

Mer 13 Déc - 10:50
Bonjour,
C’est suite à la disparition du forum « Fous de Palmiers » en septembre dernier, nous avons donc décidé de créer un nouveau forum sur les palmiers. Je ne connais pas celui de SPF mais il me semble réservé aux membres de l’association ?
JB d'Aulas
JB d'Aulas
Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017

Forum palmier spf Empty Re: Forum palmier spf

Mer 13 Déc - 12:37
Le forum SPF n'est pas réservé aux adhérents. J'étais aussi inscrit sur le forum des fous de palmiers. Mais je ne participe que très peu sur les forums. Peut-être que j'accrocherai plus avec celui ci...
Contenu sponsorisé

Forum palmier spf Empty Re: Forum palmier spf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum